Capsule Bio

CAPSULE BIO

Sophie, Capsule bio

 

D’autre part, elle est très attentive à l’écologie et s’est alors lancé le défi de créer ses propres capsules de thé et d’infusions compatibles Nespresso mais avec des matières premières issues de l’agriculture biologique, et surtout compostables et biodégradables – sans aluminium donc. 

Défi réussi ! 

Sa vie d’entrepreneure est tout à fait compatible avec sa vie de famille. 

Capsule Bio propose une sélection 14 capsules différentes en infusions et en thé, toutes compatibles avec les Nespresso. 

Sophie de Capsule Bio a débuté sa carrière dans le domaine de la pharmacie. Elle a obtenu son doctorat en pharmacie et a fait un 3eme cycle en école de commerce. 

Son mari état miliaire, elle a exercé dans le domaine de la pharmacie mais a constamment du changer de lieu. 

Elle l’a vécu difficilement et a souhaité concilier sa vie professionnelle avec sa vie de famille. 

Sophie est amatrice de thé et de chocolat. Elle a une cafetière Nespresso chez elle, comme beaucoup de foyers mais ne consomme pas beaucoup de café. Elle a trouvé en grande surface des capsules de thé Lipton et a été déçue par les saveurs. 

 

capsule nespressio bio infusion
capsule nespresso bio infusion
capsule nespressio bio infusion
capsule nespressio bio infusion
capsule nespressio bio infusion

Le produit qu’a créé Sophie l’intéressait beaucoup et elle s’est alliée à elle dans l’aventure.

Elles vendent aujourd’hui essentiellement aux particuliers mais souhaitent développer la vente aux professionnels tels que les hôtels ou les commerces de proximité et de qualité. 

Nous partageons une valeur commune : la qualité . 

Les Capsules Bio n’ont pas pour vocation de remplacer les thés et infusions en vrac mais sont une alternative pratique et écologique à la consommation de thés et infusions de qualité. 

Laure  était enseignante pendant 8 ans en Lettres dans le nord. Ce qui l’animait beaucoup c’était le partage et l’interaction. C’est ce qui l’a suivie dans sa carrière. Elle est ensuite  partie dans l’entreprise familiale de confitures. Une TPE qui a 70 ans ! Elle pilotait le développement commercial dans 52 pays mais ce qu’elle a préféré de son expérience dans l’entreprise familiale, c’est la communication et le digital

Dans une telle entreprise, très structurée, le véritable challenge était de maintenir le niveau. 

Son frere et sa soeur ont repris en main le bateau et elle a rencontré Sophie qui se débatait seule, comme elle le pouvait, pour vendre ce produit fabuleux : les capsules de thés et infusions compatibles Nespresso. 

capsule bio nespresso the