Mimouna

MIMOUNA

CITRONNADE MIMOUNA

Mimouna est née de la nostalgie d’un souvenir d’enfance : la citronnade que préparait ma grand-mère et la joie qu’elle me procurait lorsque je la dégustais . C’est ainsi que j’eus l’idée folle de mettre ce bonheur en bouteille et de le partager. Je décidais donc de me lancer dans l’aventure et de créer ma marque… Mimouna, cela veut dire « La chance est avec toi ! »

Mimouna, c’est une petite bouteille de citronnade pas comme les autres, créée pour conquérir la planète soda à la seule force de son goût. Sous le bouchon, juste du citron, de la menthe, du sucre de canne, de l’eau, un secret de fabrication transmis de génération en génération, et beaucoup d’amour, pour rafraîchir les étés et réchauffer les hivers.
Du soleil à boire toute l’année, pour se faire du bien, tout simplement !

CITRONNADE MIMOUNA

Ma grand-mère faisait la même..

Mimouna, c’est d’abord l’histoire d’un souvenir d’enfance, qui rejail- lit avec tant de force qu’il devient impossible de le garder pour soi. L’objet du souvenir : une citronnade ultra-fraîche et forte en goût, préparée dans le plus grand secret, par la grand-mère de Nabila Namoune, à Constantine, en Algérie.

MIMOUNA CITRONNADE

C’est bio la vie, au soleil de Mimouna

Écologique et recyclable par son contenant, naturelle et biologique par son contenu, Mimouna se revendique comme une boisson éthique et durable. Un packaging minimaliste, une bouteille (en verre) et un bouchon (en métal) 100% recyclable, des ingrédients naturels, sélec- tionnés avec soin et issus de l’agriculture biologique, une élimination radicale et impitoyable de tous les agents de conservation et colorants…

Mimouna est encadrée
par plusieurs labels et certifications :

Mimouna en 4 points cardinaux

Originaire de Constantine, préparée avec des citrons de Sicile et de la menthe du Sud de la France, fabriquée en Normandie, la citronnade Mimouna est le fruit d’un savant métissage. Elle emprunte à chaque région ce qu’elle a de meilleur pour fabriquer un produit artisanal, unique, lo- cal… un soft drink d’excellence, qui joue dans la cour des meilleures limonades maison. 

Des années plus tard, en Nor- mandie, Nabila Namoune dé- cide de faire renaître ce véritable philtre d’amour à base d’agru- mes, de soleil, et d’authenticité. Et d’en partager toutes les vertus. Mimouna était née !

CITRONNADE MIMOUNA